Le salon de l'enfance en Touraine

Livre d’or

Nous y étions :  très bel accueil, ma fille a beaucoup aimé l’atelier avec Croc’Music. Beaucoup de travail en tout cas. Un grand bravo à tout le monde !


- Céline
7 avril 2014


Ce que Jeanne a préféré c’est « l’école de l’anglais », ensuite le toboggan de Grégory où elle a passé une bonne partie du temps. Nous avons passé une bonne partie de la journée sur le salon : c’était convivial, avec des exposants de qualité et des bénévoles très sympa !

- Marie
7 avril 2014

 


Merci à vous ! Vraiment une bonne idée et belle réussite que ce salon très sympa où il faisait bon se promener, se poser, échanger avec de chouettes personnes …en dégustant de bonnes choses aussi !


- Coralie
8 avril 2014

 

Merci à vous pour cette très belle journée qui a été couronnée aujourd’hui par l’appel annonçant que mes filles avaient gagné une superbe poupée à la Tombola.
Maquillage, photos, ateliers, échanges, sourires. Keskonfait l’année prochaine ?…. On revient!!!!

- Sonia
8 avril 2014

« Des clés pour grandir »… Elle est entrée dans le troglo avec moi… a croisé (sans le savoir vraiment) le talent de toutes les femmes présentes ce jour-là… et en est ressortie métamorphosée… Particulièrement par le regard de Gaëlle, Fabienne et Vanessa. Evelia vous remercie… et moi aussi.

- Véronique
Février 2013

Moi j’ai trouvé ça sympa, convivial un eldorado : pour les enfants et un havre de relax pour les mamans ! A refaire !

- Dominique
Février 2013

  Avec toute notre approbation et des enfants Heureux… !!!! Dans un espace aussi chaleureux que troglodytique !!!!

- Bertrand
Février 2013

  Oui, c’était une manifestation réussie, à réitérer sans hésitation. Merci de votre accueil à toutes.

- Bdn
Février 2013

« Ma fille de 4 ans à 10h ce matin : « Non je veux pas sortir !!
« 
à 11h00 : « Wahou c’est quoi maman , c’est un chateau ?
« 
à 11h30 : Sarah de English for kids lui dit en anglais… « How old are you ? » et ma fille lui  répond… » ben moi j’ai 4 ans.
« 
12h00 : maquillage papillon fait par Marie de la boutique de Marie à Tours.
12h15 : Gaëlle Benoit-Caslot arrive enfin à la prendre en photo. Bah oui un papillon ça vole partout mais Gaëlle est une vrai pro et la photo est superbe !
12h30 : un gribouillage pour laisser une marque de son passage et pour que Gribouille Tout puisse orner son magasin à Tours.
12h45 : « Bon bah faut y aller » mais on aurait pu manger sur place, patates farcies et crêpes par Marie de une Histoire de chocolat à Tours.
Bravo les filles, très beau salon à découvrir jusqu’à ce soir avec nos chères têtes blondes à Moncontour. 
Je n’ai pas pu parler de tout ce qui est proposé et de toutes les intervenantes présentes mais vous gagnez toutes à être connues. 
Vivement une seconde édition. »

Février 2013

Suivez nous sur Facebook